Casque Peltor Sport Tac Bluetooth - Que-Du-Sport
www.que-du-sport.com
Recherche sur Que-Du-Sport

Casques Anti-Bruits Peltor

Retour : Casques Anti-Bruits
idbluetooth

CASQUE PELTOR SPORT TAC BLUETOOTH
PELTOR
[idbluetooth]

Notre prix !
369.00€

En Stock ! Livrable 24h !




Peltor™ SportTac™ WS Protection auditive avec connexion Bluetooth

 

Avec plus de 50 ans d’expérience, la marque Peltor garantie des produits de haute qualité qui offrent un équilibre optimal de confort et de sécurité.

 Restez connectés

 

Le nouveau casque électronique antibruit SportTac WS avec sa fonction à modulation d’amplification atténue les bruits forts et les coupe au-delà de 80 DB. Dans le même temps, sa fonction souple du réglage actif du volume empêche la coupure abrupte du son et amplifi e les faibles tout en conservant la direction du son. Il permet au chasseur de répondre à son téléphone via la technologie bluetooth, même lorsque celui-ci sera dans sa poche ou au fi n fond de son sac (portée de 10 mètres), et de tenir une conversation «normale» grâce à son microphone intégré à compensation de bruits. Idéal lors de chasses collectives de grand gibier.

  

- Spécialement conçu pour les chasseurs et les tireurs

- Fonction souple du réglage actif du volume qui empêche la coupure abrupte du son

- Avec coquilles extérieures remplaçables, il est facile de changer de couleur

- Fonction de coupure automatique

- Pliable et léger (352 g)

- Durée de fonctionnement d’environ 80 heures

- Avec le modéle Peltor™ SportTac™ WS à technologie Bluetooth™

- Restez connectés sans fil aux téléphones, Radiocoms, ou lecteurs MP3 ...

  

Atténuation optimale

 Le tir est un bruit d’impulsion particulièrement nocif pour l’oreille humaine. Un seul tir peut provoquer des lésions auditives permanentes si vous n’utilisez pas la protection auditive adéquate. Les protections Peltor pour le tir sont conçues pour atténuer ce bruit particulier que le tir provoque. Vous ne trouverez pas de meilleures protections.

 

Entendez ce que vous voulez entendre.

 La protection auditive à modulation sonore Peltor dispose d’une électronique sophistiquée avec filtres de fréquence et microphones intégrés. L’électronique réagit de façon ultrarapide au bruit d’impulsion d’un tir et atténue les niveaux sonores nocifs. Les sons ambiants sont amplifiés avant et après le tir. Le chasseur peut même mieux entendre les autres chasseurs, les chiens ou bien les branches qui craquent. L’amplification est jusqu’à dix fois supérieure à celle des coquilles classiques. Un raccordement direct à une radio externe améliore la coopération entre les membres de l’équipe de chasse et augmente la sécurité.

 

D’où vient le bruit ?

 Les protections auditives à modulation sonore Peltor reproduisent le son en stéréo, exactement comme l’ouïe humaine. De cette façon, vous entendez plus facilement d’où vient exactement le bruit. Sur certains de nos modèles, vous pouvez adapter l’amplifi cation stéréo comme vous le souhaitez, si, par exemple, vous souffrez d’une diminution d’ouïe à l’une des oreilles.

 

Signaux d’avertissement importants

 Une protection auditive passive atténue tous les bruits, ce qui est mieux que de ne rien porter. Mais grâce aux protections auditives à modulation sonore Peltor, il est toujours possible de communiquer avec l’environnement. Les appels, alarmes et autres signaux sont toujours entendus. Le responsable d’un champ de tir peut communiquer avec les tireurs sans risquer d’endommager sa propre ouïe. Combinées avec une radio externe et un microphone, nos protections auditives à modulation sonore constituent un équipement complet pour communication émission/réception.

Retrouvez également ces produits sur notre site partenaire Le-Chasseur